31 mai 2013 à 16:08

Rappel aux parents !!

Nous recherchons en fin d'année des tournois ...

pour nos jeunes joueurs car bien souvent il n'y a plus de matchs programmés par le district .

Pour se faire nous cherchons des tournois interessants avec des clubs prestigieux ou que l'on ne rencontre pas souvent .Nous mettons un cheque de caution qui peut varier de 50 euros à 150 euros pour certains tournois pour reserver notre place.Celui ci est perdu lorsque nous ne nous rendons pas au tournoi auquel nous nous sommes engagés.

Je trouve inadmissible que l'on previenne à la dernière minute les educateurs alors qu'un sms ne met que 2mn maxi à etre rédigé .

Je rapelle que le 93 n'est pas une zone de non droit , que les clubs ou nous nous engageons ont une excellente réputations et que les enfants y vont pour faire du sport et rien d'autres .Le racisme ou la discrimination n'ont rien à faire dans notre club ni dans le sport !!

sportivement

Laurent President