Entre déception et colère !!

18 décembre 2012 - 13:31

Samedi dernier se tenait l'assemblée générale du club ...

Mesdames et messieurs parents de joueurs , joueurs , éducateurs , dirigeants ,

Samedi dernier se tenait l'assemblée générale du club à la salle des fetes de Pomponne de 10h30 à 12h30 mais seulement 10 personnes ont répondu à l'invitation dont 3 enfants joueurs , le bureau dirigeant actuel et 3 joueurs CDM .mr Roland Harlé ,Maire de Pomponne et Mr Hervé Guise 1er maire adjoint étaient aussi présent .

Je rappelle que l'assemblée générale concerne tous les adhérants du club ( parents de joueurs mineurs et joueurs adultes ) !! C'est à cette occasion qu'un bilan du fonctionnement du club vous est présenté , un bilan financier ( ou va l'argent des licences ) mais aussi les projets futurs pour la saison en cours ou plus loin encore .C'est à cette occasion que le nouveau bureau dirigeant ( président , secretaire , trésorier ) est élu car tous les ans nous avons obligation de démissionner le bureau en place et d'en élire un nouveau .C'est le fonctionnement normal d'une association mais ce n'est pas ce que l'on a vu !! Comment mettre en place un nouveau bureau et voter pour celui ci quand c'est le bureau lui meme qui vote !!! Cela est plutot anti démocratique !! Nous n'avons pu voter le budget de l'année derniere ainsi que le budget provisionnel de cette année .

L'association , c'est à dire le club , ne pourra vivre et continuer si vous n'apportez que si peu d'interet !! Devant les représentants de la municipalité comment pouvons nous etre crédible dans nos projets et demandes lorsque nous sommes 7 sur 150 licenciés !!

L'avenir du club est en danger face à un tel désinteressement !!

Une nouvelle assemblée va devoir avoir lieu début janvier , j'espere pouvoir avoir la salle des fetes le premier samedi de janvier au matin ,afin de pouvoir voter les budgets sinon nous serons dans l'obligation légale d'arreter nos activités .

Je compte sur votre responsablité à toutes et à tous , parents de joueurs , joueurs , dirigeants pour venir nombreux à cette assemblée générale extraordinaire pour faire vivre et survivre votre club , vous pourrez aussi exprimer vos idées et sentiments ce qui fera avancer le club pour une meilleur évolution .

Laurent Grenier

Président us pomponne