20 novembre 2012 à 13:16

Premier match

Premier match de championnat pour nos U16F et 1ère victoire ...

Alors que nous venons de jouer notre 1er match, nous sommes déjà hissés à la 5éme place (avec un match de retard pour certaines équipes et deux pour d'autre ), prochain match contre Tremblay Fc.

Bravo les filles pour votre 1er match à 11, n'ayant pas de remplaçante ( 2 malades ) Victoire sur le Paris Fc 5 à 2 vous vous êtes très bien défendues avec un très très bon jeu collectif et de plus avec un arbitrage maison surtout sur le

2éme but rien que 2 hors jeu sur la même ligne malgré que Fred ai levé le drapeau pour le signaler de toute manière l'arbitre central avait décidé de ne plus regarder notre grand arbitre de touche Frédéric De Gunten, mais bref l'important c'est d'avoir gagné ont va être fair-play et encore mes félicitations pour cette prestation, très bon début de saison pour nous.