Une cinquiéme place pour les U13 et les U11

11 juin 2012 - 07:58

Ce samedi avait lieu un tournoi à Croissy Beaubourg,en catégories U7 à U13;

Nos deux équipes ont données leurs maximuns tous au long de cette journée,mais une trop long coupure (2 heures) aura ue raisons de leurs bonne volonté.Ils finnissent malgré tous à la cinquiéme place,ce qui est de bonne augure pour notre tournoi de Pomponne.

Ils est dommage qu'une fois de plus,nous ayont ue à déplorer l'absence des parents sur ce tournoi.Seulement deux éducateurs pour vingts enfants et un seul parent sur toute la journée,de plus nous n'avions pas assez de véhicules pour ramener les U11 et il à fallus passer des coups de télèphone a 17h30 afin de pouvoir trouver des parents.

Merci aux parents accompagnateurs et raccompagnateurs sans qui nous n'auriont pus nous déplacer ni rentrer.

Merci à Franck et aux parents de Maxime pour leurs presence sur l'aprés midi et au papa U11 qui est rester toute la journée avec nous et à la maman de lucas sur ça presence le matin.

David

Commentaires

uspomponne 11 juin 2012 09:37

Malheureusement, les années se suivent et se ressemblent; notre structure s'apparente à une garderie permettant aux parents d'occuper les enfants pendant qu'ils vaquent à leurs occupations (parfois obligatoires), ceux ci se laissant même le droit de critiquer les dirigeants pour leur retard ou leur comportement; Mesdames et Messieurs les parents, j'ai, pour ma part, entrainé des enfants pendant 6 ans, puis suivi mon fils à chacun de ses matchs, ramassé bon nombre de critiques mais aussi des remerciements, et je suis stupéfait de voir des petits U9 voire U11 sans accompagnement alors que leur seule envie est de vous montrer ce qu'ils ont appris et de voir votre fierté à les regarder jouer. Il ne s'agit pas d'une critique mais d'un simple constat, avec le voeu de revoir ces tournois ou chaque enfant ou presque était accompagné de ses parents, frères et soeurs pour passer une bonne journée tous ensemble. En ce qui me concerne, après un ultime tournoi dans l'oise, l'histoire pomponne s'arrête cette année et je remercie tout ceux qui m'ont accompagné durant ces nombreuses années et notamment Antoine, mon fils, et Agnes, ma femme. bonne continuation à l'USP et à ses bénévoles. Yann

Nos tournois 3 mois
2-0
U10 / PORT PONTAULT 6 mois
U10 / PORT PONTAULT et 2 autres : résumés des matchs 6 mois
3-1
U10 / BRIE EST 2 6 mois
0-0
U10 / VILLEPARISIS 3 6 mois
U10 / PORT PONTAULT et 2 6 mois
2-3
SAINT THIBAULT / U10 7 mois
SAINT THIBAULT / U10 et 8 autres : résumés des matchs 7 mois
0-5
LE PIN / U10 7 mois
0-3
ANNET SUR MARNE / U10 7 mois
SAINT THIBAULT / U10 et 8 7 mois
4-0
NOISIEL / U10 7 mois
2-0
*CHELLES / U10 7 mois
2-2
THORIGNY / U10 7 mois
4-1
CHELLES / U10 7 mois